Témoignages

Année #3

Grand Parc de Saint-Ouen, du 15/12/24 au 15/12/25

Myriam

samedi 3 mai 2025 à 06 h 26

Regarder au loin et obser­­ver quel­­ques lumiè­­res aux fenê­­tres. Mais très peu.
Pas de vent, le ciel est nua­­geux.
Les oiseaux pas­­sent et repas­­sent comme pour me signi­­fier que les arbres leur appar­­tien­­nent.
Les pies n’appré­­cient pas que le merle vienne sur les arbres qu’elles se sont octroyés. Elles le pour­­chas­­sent, le merle ne se risque pas. 2 contre 1.
Il s’en va.
Le ciel laisse passer du bleu. Il va faire beau. Drôle de contraste entre le calme des jar­­dins par­­ta­­gés et le bruit de la rue.
Une ou plu­­sieurs per­­son­­nes cou­­rent. Drôle d’impres­­sion d’enten­­dre les bruits de pas dans mon dos.
Mais je suis à l’abri.
J’ai pris ce temps et j’en suis heu­­reuse...
Merci Claudia de m’avoir accom­­pa­­gnée.
Belle jour­­née.

Partager sur :