Témoignages

Année #3

Grand Parc de Saint-Ouen, du 15/12/24 au 15/12/25

Juliette

mardi 11 novembre 2025 à 07 h 53

Une heure c’est à la fois long et rapide. C’est rapide dans l’évolution du ciel, des cou­­leurs qui pas­­sent du gris au camaïeu autom­­nal.
J’ai appré­­cié de redé­­cou­­vrir le Grand Parc de Saint-Ouen que je côtoie au quo­­ti­­dien. J’ai pour habi­­tude de venir y remé­­dier. Être veilleuse était l’oppor­­tu­­nité de redé­­cou­­vrir/voir sous un autre jour cet endroit que j’appré­­cie.
Je suis reconnais­­sante de cette bulle de séré­­nité qui s’est offerte à moi ce matin. Un jour férié qui sort de l’ordi­­naire fina­­le­­ment.

Partager sur :