Témoignages

Année #3

Grand Parc de Saint-Ouen, du 15/12/24 au 15/12/25

Diane

mercredi 12 février 2025 à 08 h 03

Une heure qui a filé comme une minute ! Pleine de gra­­ti­­tude d’avoir vécu cette expé­­rience. La vie, dans sa forme la plus pure et simple, a tel­­le­­ment à nous mon­­trer. J’étais même très émue à la fin, pres­­que déjà nos­­tal­­gi­­que de lais­­ser ce pay­­sage. Vive la sim­­pli­­cité, vive le temps long et vrai, vive la vie !

Partager sur :