
Diane
mercredi 12 février 2025 à 08 h 03
Une heure qui a filé comme une minute ! Pleine de gratitude d’avoir vécu cette expérience. La vie, dans sa forme la plus pure et simple, a tellement à nous montrer. J’étais même très émue à la fin, presque déjà nostalgique de laisser ce paysage. Vive la simplicité, vive le temps long et vrai, vive la vie !