Témoignages

Année #3

Grand Parc de Saint-Ouen, du 15/12/24 au 15/12/25

Camille

mercredi 20 août 2025 à 19 h 58

Vieille "impré­vue" à la suite de la pré­pa­ra­tion mais bien­ve­nue. Malgré la fati­gue ini­tiale je res­sors légère et déten­due. Rien n’était vrai­ment comme je l’ima­gi­nais. Le lieu est simple, la vue est quasi stable, la tem­pé­ra­ture s’est faite oublier.
Mes pen­sées se sont embal­lées malgré cette sen­sa­tion forte d’être ancrée par mes pieds. et je les ai accueillies telles quel­les. Merci moi passée de t’être lais­sée tenter.
C’est un moment rien qu’à moi, j’ai senti mon monde inté­rieur s’étendre, curieux de l’avenir et bien là. Je me suis sentie les sens se réveiller et se poser tour à tour. Notamment avec l’odeur boisée de la cabine qui m’a étreinte à mon arri­vée avant de s’effa­cer.
Merci de nous avoir appe­lés à par­ti­ci­per à ce projet intime et pour­tant plus grand que l’indi­vidu. Je me suis prise au jeu avec plai­sir et je me suis sentie rayon­ner de cette expé­rience à priori si simple.

Mon affec­tion tra­verse l’espace à tous mes ancra­ges.

Partager sur :