
Amar
jeudi 13 février 2025 à 17 h 08
La nuit commence a tomber, après il fera nuit. Je suis seul dans cette baraque, mais dehors il y a de l’animation. Les gens passent dans tous les sens.
Des enfants jouent. Un moment une femme est venue juste devant la baraque et me regardait, juste après elle a souri. Est-ce qu’elle m’a vu, je n’en sais rien.
Enfin, on dirait qu’on est suspendu entre ciel et terre. Je me suis dit comme c’est dur d’être seul.
Enfin, merci pour cette veillée, un peu hors du temps.
A bientôt pour d’autres expériences.