Témoignages

Année #3

Grand Parc de Saint-Ouen, du 15/12/24 au 15/12/25

Amar

jeudi 13 février 2025 à 17 h 08

La nuit com­mence a tomber, après il fera nuit. Je suis seul dans cette bara­que, mais dehors il y a de l’ani­ma­tion. Les gens pas­sent dans tous les sens.
Des enfants jouent. Un moment une femme est venue juste devant la bara­que et me regar­dait, juste après elle a souri. Est-ce qu’elle m’a vu, je n’en sais rien.
Enfin, on dirait qu’on est sus­pendu entre ciel et terre. Je me suis dit comme c’est dur d’être seul.
Enfin, merci pour cette veillée, un peu hors du temps.

A bien­tôt pour d’autres expé­rien­ces.

Partager sur :